Gazon synthétique

par le 10-11-2012 dans Articles discount, Jardinage

Gazon synthétique

Les gazons synthétiques ou artificiels sont aujourd’hui tendances grâce à de nouvelles façon de faire et de nouveaux procédés qui donnent la possibilité de posséder un gazon artificiel plus solide et beaucoup moins onéreux.

Un gazon artificiel a beaucoup de qualités environnementales. Effectivement, un gazon artificiel n’utilise pas d’eau ni de recettes chimiques.

La pelouse artificielle peut se mettre en place facilement peut importe le lieu. Aux abords d’une piscine, dans votre potager, sur des terrains d’entraînement et surtout dans des endroits de distraction pour nos chérubins.

Dans l’hypothèse où vous souhaitez acheter une fausse pelouse, vous vous épargnerez plusieurs heures de rude labeur très régulièrement. Vous n’aurez plus besoin de ménager votre gazon tout les weekends. Il deviendra inutile de tondre votre pelouse et de débarrasser les plantes sauvages ; soit des économies importantes liées à l’entretien.

Prix gazon synthétique :

Une plaque de gazon artificielle d’1 m² coûte entre 25€ et 35€.

Un Commentaire

  1. Bravo pour votre article. Je rajouterai qu’il faut bien faire attention quand on achète un gazon synthétique car la qualité est variable. Il existe des valeurs sûrs comme le gazon versailles ou le gazon synthétique France. Je conseille de s’adresser aux spécialistes sur le net.

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *