Le meilleur de la mode masculine grande taille, c’est Monsieur Max !

par le 8-03-2016 dans Articles discount

Le meilleur de la mode masculine grande taille, c’est Monsieur Max !

Pas toujours facile, quand on est un homme fort, de trouver des vêtements tendance et de bonne qualité sur le net. Tel est le constat fait par Monsieur Max qui s’évertue depuis 2015 à proposer des collections de prêt-à-porter de marque à partir du 2XL sur son site d’achat en ligne.

Monsieur Max, un homme costaud qui prend soin de lui

Ce n’est pas parce qu’on est un homme fort que l’on ne souhaite pas une garde-robe tendance. Pourtant, l’offre de vêtements grande taille de marque pour homme sur internet était quasi inexistante avant Monsieur Max. Créée en 2015, cette boutique en ligne permet aux hommes taillant du 2XL jusqu’au 10XL de trouver une offre allant de la chemise grande taille  jusqu’à la ceinture et au boxer, en passant par le blouson grande taille. Des vêtements de prêt-à-porter de qualité, et aussi une offre de costumes et blazers.

Une offre de marques

marques monsieur max

Acheter un pull d’homme grande taille Pierre Cardin, c’est désormais possible en quelques clics grâce au site d’achat Monsieur Max. Un grand nombre de marques renommées ont choisi de collaborer avec la boutique en ligne : Pierre Cardin donc, mais aussi Serge Blanco, Timberland, Wrangler ou encore Dickies, Bugatti, Athena et Eminence.

Le site à la pointe de la mode masculine propose des hauts, des bas, des sous-vêtements, des pyjamas et des accessoires mode (foulard, ceinture, sac…), pour toutes les mensurations.

Des conditions d’achat facilitées

Chez Monsieur Max, on se revendique professionnel de la mode. Outre l’offre complète de vêtements grande taille, le site met en ligne des conseils mode via un blog : tendances pour l’été 2016, idées de tenues à moins de 150 euros ou encore suggestions de pyjamas.

Par ailleurs, le site facilite au maximum l’achat avec une politique de livraison et de retours en point relais totalement gratuite.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *