Les vêtements enfants d’occasion

par le 2-05-2016 dans Astuces

Les vêtements enfants d’occasion

C’est bien connu, les vêtements pour enfants ne font généralement pas long feu : trop petits, démodés, tâchés, usés…les plus jeunes ne prennent pas vraiment soin de leurs habits tous neufs. C’est pourquoi Léatitia et Fred ont créé la boutique en ligne Pas de crise pour les Kids, où ils proposent des vêtements d’occasion pour enfants de très bonne qualité et à petits prix. Présentation.

De belles pièces en bon état

Léa et Fred se sont lancés dans l’occasion pour enfants il y a quelques années. Jeunes parents, ils sont adeptes du consommer mieux.

Si Léa, dénicheuse de bons plans, s’occupe de collecter les vêtements, de les trier, de les sélectionner puis d’emballer et personnaliser les colis qu’elle envoie.

Fred, lui, s’occupe de l’aspect technique du site : il photographie et met en valeur les vêtements, s’occupe de la maintenance et de l’interface du shop.

Les deux tenanciers de ce joli projet prennent également le temps de répondre aux commentaires de leurs clients, les rassurent et les conseillent. Ils souhaitent plus que tout donner une dimension humaine à leur projet.

De nombreuses marques à prix cassés sont disponibles sur le site comme Jacadi, Petit bateau, Obaïbi, Verbaudet, Catimini et bien d’autres.

Un service de qualité

Les vêtements d’occasion pour filles

et garçons sont mis en valeur sur le site. Ces vêtements d’occasion de marque, sont proposés à des prix très attractifs.

Tous les vêtements sont étudiés, lavés puis repassés avant d’être mis en vente sur le site de Pas de crise pour les kids, qui propose également des doudous pas cher pour bébé et des vêtements de maternité.

Les commandes sont généralement expédiées sous 24h après réception du paiement. Pour les commandes supérieures à 39€, la livraison est gratuite en point relais.

Les clients bénéficient même du service satisfait ou remboursé, sous un délai de 7 jours après réception de la commande.

Alors, convaincu par l’achat de vêtements d’occasion en ligne ? Partez vite à la chasse aux bonnes affaires sur le site Pas de crise pour les kids.

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *