Offrir des cadeaux sans se ruiner !

par le 9-14-2017 dans Articles discount

Offrir des cadeaux sans se ruiner !

Comme à chaque fêtes, anniversaires ou autres occasions, vient le moment où il faut trouver un cadeau pour le principal intéressé. Et si aucune liste n’est établie, c’est alors un vrai casse-tête pour trouver à la fois le cadeau utile et qui plait tout en faisant dans l’originalité. Découvrez ici des idées cadeaux originales qui satisferont l’heureux élu mais également votre porte-monnaie !

Un article de mode pas cher

Si vous connaissez le style et les goûts  de la personne à qui vous devez faire un cadeau, alors optez pour un vêtement. Alors évidemment vous n’allez pas lui offrir un manteau de grande marque si vous n’avez pas les moyens? Restez dans le sobre avec par exemple un t-shirt, un polo ou encore une petit gilet. En outre, les accessoires de mode sont toujours très appréciés : écharpe, casquette, chapeau etc…

cadeau-ruban

Pour un esprit plus insolite ou pour la Saint-Valentin par exemple vous pouvez offrir un article de lingerie pour les femmes ou encore un sous-vêtement pour les hommes. Vous avez le choix : ensemble en dentelle pour femme, nuisette pour femme, pyjama pour homme, slip pour homme

Des objets tendance et originaux

Faites en fonction des goûts de la personne. Si vous savez qu’il a une passion par exemple, trouvez un objet en rapport avec celle-ci. Pour les sportifs, on peut trouver de nombreux articles : bandeaux éponges, maillot, compteur de pas etc… Pour les fans de série, trouvez des figurines ou des belles affiches. L’objet à la mode du moment pour les jeunes et les passionnés de technologie : le hand spinner !

hand-spinner

Il existe également de nombreux mugs insolites que ce soit dans la forme ou dans les messages qui y sont inscrits. Les objets du quotidien et les babioles déco sont aussi toujours bienvenus : vide-poche, bloc-notes original, casse-têtes etc…

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *